Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, maman, Salomé, Emilie et moi...
Visiteurs
Depuis la création 9 587
16 mai 2010

Grande journee; sortie en famille

Aujourd'hui nous sommes partis en ballade en famille. Nous avons commencé par une fete medievale près de dijon. Jules et Salomé se sont fait sacré chevalier après un parcours chevaleresque.Ensuite nous sommes allez a une manifestation interclub de judo voir jules pratiqué et gagné une belle medaille. De retour a la maison nous avons feté l'anniversaire de Salomé 3 ans demain...

Ci de ssous des photos de notre périple a bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

IMG_4407

IMG_4414

IMG_4418

IMG_4426

INTERCLUB DE JUDO

mai_101_1

ANNIVERSAIRE SALOME

mai_101

Publicité
Commentaires
A
ils sont toujours aussi mignons ! j'espere vous revoir bientot !<br /> je vous embrasse fort<br /> <br /> Marion
C
Joyeux anniversaire petite Salomé ! <br /> Et gros bisous à toute la famille.
T
Zut! J'ai oublié l'anniversaire de Salomé! Oups! En tout cas ça fait plaisir toutes ces nouvelles photos! Gros bisous
H
Joyeuxannviersaire Salomé, gros bisous et bravo pour les chevaliers!!<br /> Hugo et Robin
Papa, maman, Salomé, Emilie et moi...
Publicité
Publicité