Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, maman, Salomé, Emilie et moi...
Visiteurs
Depuis la création 9 587
21 juin 2007

week end en picardie

A l'occasion de la communion de ma chère filleule nous avons profiter de l'occasion pour présenter Salomé. Mais c'est toujours aussi court !!!!!!!!!! Nous en avons bien profité et Jules aussi.

Présentation de Salomé à Math:

DSC02717

Grande discussion avec papyny:

DSC02718

retour très calme pour les parents:

DSC02726DSC02727

Merci pour ce beau week end !!!

Publicité
Commentaires
P
Nous étions très content de vous voir et avoir 1 soirée et 1 nuit,la prochaine fois c'est le mariage de stephanie et son garçon d'honneur en blanc et ceinture vert et noeud papillon vert(que j'ai vu chez mme vinzenzi à guiscard)
Papa, maman, Salomé, Emilie et moi...
Publicité
Publicité